top of page

Jour 34

19 avril 2020

Note du jour :

  • 3e jour de pluie.

  • Première journée complète de pluie.


C'est fou comme on réalise à quel point notre agenda est habituellement rempli quand tout s'annule.

En 34 jours de confinement voici tout ce qui a été annulé :

  • la visite de Ben & Dibulle,

  • le déménagement de ma boîte,

  • un cabaret d'impro pour moi,

  • les 70 ans de papa,

  • un week-end à La Rochelle pour le semi marathon de Tibo,

  • les 28 ans de Marie,

  • le marathon de Nantes pour Tibo,

  • un match d'impro en Touraine pour moi.

Sans compter mes cours de théâtre d'impro et de boxe, les entrainements de course de mon chéri, la récré aquatique de Félix.

Et demain c'est l'anniversaire Lison et dans trois jours l'anniversaire de Tibo.

Dans les copains, ont droit (ou auront droit) à un anniversaire confiné sur les deux mois de confinement : Max, Tof, Léo, Juju, Lolo et Mimie.

Dans la famille : papa (70 ans), Lila, Marie, Lison et Chloé (40 ans).

Et comme la vie ne va pas reprendre son cours normal à partir du 11 mai, annulation du concert de John Butler Trio en mai et de Dionysos en juin.

Annulation des fêtes maritimes de Brest en juillet où nous avions prévu d'aller avec des copains.

Et annulation de tous les festivals de musique au moins jusqu'à mi-juillet…

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Jour 52

bottom of page