top of page

Vivante

novembre 2021


Écrit comme un "mantra" pour se donner du courage.


Je me voyais enlisée,

coincée,

bloquée,

à faire du surplace,

impossible d’avancer.

Mais je suis vibrante,

mouvante,

épatante,

et fascinante.

Je me croyais terne,

éteinte,

fade,

et plein de plaintes.

Mais je suis lumineuse,

heureuse,

chanceuse

et fabuleuse.

J'ai des envies,

de la folie,

de l'ambition,

et de la motivation.

Ne me dites pas de calmer le jeu,

ne me dites pas que la vie

doit se prendre au sérieux.

J'ai des envies de plus,

des envies de grands.

Des rêves de gamins,

des rêves d'enfants.

C'est un peu fou

mais tellement fascinant.

J'ai encore tant à accomplir,

tant de besoin à assouvir,

tant de chemin à parcourir,

tant de talent à découvrir.

Je suis bruyante,

marrante,

envahissante

et charmante.

Je suis vivante !!


Julie - Mine de Rien


28 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Alignée

bottom of page